Fonds de création

Talent, charisme, audace, inspiration, dépassement… Depuis plus de 20 ans, ces mots viennent qualifier la personnalité et l’œuvre de José Navas. Avec une quarantaine de créations à son actif, le chorégraphe-interprète a déjà fait rayonner l’excellence québécoise dans une trentaine de pays, ralliant sans cesse de nouveaux publics en faisant vibrer les fibres émotionnelle et esthétique des spectateurs.

Aidez-le à défricher de nouveaux horizons chorégraphiques. Donnez-lui les moyens de ses ambitions en contribuant à notre Fonds de création. Vos dons ont déjà permis de bonifier les conditions de création de la pièce de groupe Diptych, ont facilité le plein déploiement du solo dansé avec l’Orchestre Philharmonique de Bruxelles sur le mythique Sacre du printemps de Stravinsky, en 2013, et la création d’un tout nouveau spectacle solo, Rites, en novembre 2015.

Par votre don, vous témoignez de votre appréciation des œuvres présentées par José Navas/Compagnie Flak et de votre désir de leur conserver une place de choix sur la scène contemporaine internationale. En apportant votre pierre à l’édifice de la création, vous affirmez aussi le rôle essentiel des arts dans la société. Nous vous en remercions du fond du cœur.

Pour donner, utilisez CanaDon, le formulaire PayPal ci-dessous, ou téléphonez-nous au 514 876-1313 pour un paiement par Visa ou par MasterCard. Un reçu vous sera remis pour fins d’impôts.

Tous nos donateurs et donatrices sont remerciés par une mention de leur nom dans le site internet de la Compagnie (à moins d’avis contraire) et par des invitations exclusives à des répétitions privées, des cocktails et autres événements spéciaux.

Ceux et celles qui le souhaitent peuvent aussi contribuer à alimenter notre Fonds de création en participant à notre soirée-bénéfice annuelle, dont la plus récente édition avait lieu le 18 novembre dernier.